neastea18 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, je souhaite supprimer toutes les données requise lors de la l'inscription dans la partie votre adresse Je souhaite donc supprimer Prénom, Nom, Adresse, Code Postal, Ville, Pays Etat, Numéro de Téléphone & titre Il y a beaucoup de question sur l'ajout ou la suppression d'un seul de ces paramètres mais pas le bloc Pouvez-vous m'aider ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Peut être une piste, les chanps obligatoire ont l'air d'être gérés en ajax en recupérant la valeur "required " de la class. En gros sur le serveur ftp --> mon theme --> authentication.tpl essaye d'enlever le required par exemple sur le champ code postal du fichier authentication.tpl remplace : <p class="required postcode text"> <label for="postcode">{l s='Zip / Postal Code'}</label> par <p class="postcode text"> <label for="postcode">{l s='Zip / Postal Code'}</label> Je sais pas si ca marche mais c'est deja une piste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 hello, euh, en lisant le post, je me demande si ça ne vaudrait pas carrément la peine d'activer la fonction guest checkout (commande express dans l'admin), en clair, la possibilité d'acheter sans devoir s'inscrire parce que créer un compte sans rien d'obligatoire c'est l'assurance d'aller dans le mur au premier pépin alors qu'un acheteur guest ne peut pas attendre les fonctionnalités d'un compte qu'il n'a pas créé have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
neastea18 Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Bonjour, l'idée est de récupérer uniquement le nom, prénom, adresse mail, mot de passe & date de naissance (je vous précise que le sitedemande un code pour l'inscription uniquement donné à des VIP) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts