nicoparis Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 bonjour, j'ai un site de produits bio et j'ai tout traduit en espagnol et anglais, puis j'ai créé les méta descriptions et j'ai fait 3 sitemaps, -fr -es et -en. sur webmastertool, le site est ciblé pour la france, et impossible de proposer le meme site une 2e fois. sur le forum webmastertool, on me dit de créer des adresse www.moncoachcosmetique.com/es, /en, /fr ... (comme pixmania) et de les soumettre un par un a google. ok mais bon, je voudrais éviter une page d'accueil ou il y a un choix de drapeau a faire donc ma question est : est il possible que prestashop détecte la langue du visiteur et passe en espagnol, francais ou anglais (ou par défaut en anglais) ? il y a un module pour ca ? merci nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 (comme youtube) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 quelqu'un a une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Oui il est tout à faite possible ,il existe des modules qui détectent la situation géographique du client (en fonction de son ip je pense) et dirige le client vers la langue correspondante à sa région. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Je suis retombé dessus aujourd'hui; le voici : http://www.presto-changeo.com/fr/prestashop-free-modules/21-location-detection.html En plus il est gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianC Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Merci LEDestock, cela semble répondre à mes besoins (qui sont les mêmes que nicoparis). L'un de vous a-t-il testé? Cela fonctionne-t-il bien? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts