Chibanou Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonsoir, Je cherche une personne qui pourrait m'aider à personnaliser un peu plus mon thème (tpl et css) ainsi que résoudre quelques bugs présents sur ma boutique. Si vous êtes intéressé merci de me faire signe par message en précisant ce que vous faites, ou avez fait, et bien sur le coût pour ce partenariat. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Et également un prestataire pour l'optimisation technique de mon site en matière de référencement naturel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, si cela est toujours d'actualité ? Contactez moi Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour Candidature transmise en PM Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Bonjour à tous, Merci pour vos message, pour le moment j'essaie de minimiser les couts donc je me débrouille comme je peux mais je ne manquerai pas de vous recontacter si besoin. Salutations, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 je peux vous aidez a titre gracieux dans la mesure du possible ! N'hésitez pas Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts