Jump to content

[Résolu] Problème d' affichage avec google chrome

Recommended Posts

Bonjour à toutes la communauté prestashop.

Tout d'abord je remercie tout les programmeur qui ont travaillé sur ce CMS très bien fait.

Je rencontre un gros problème d' affichage avec google chrome, le body de la page d’accueil ainsi que le right menu est complétement pas à leurs place par rapport à IE 9 Et firefox ( celui que j' utilise)

L' adresse du site est http://www.music2000.be

Par ailleurs je sais que cela ne vient pas de google chrome mais bien de firefox et de IE qui interprète mal un code.

En espérant trouver une solution

Je vous remercie d' avance de vos réponse.

Music 2000

ps si vous êtes musicien dj, guitariste, batteur et autre amateur ou professionnels se site est fait pour vous

Edited by music2000.be (see edit history)

Salut,

je vais vous faire économiser 150 e de support Prestashop

Il faut éditer le fichier global.css de votre theme.

[size=4]#center_column {[/size]

[size=4][url=""]  [/url][color=#006400]background-color[/color]:[color=#00008B]transparent[/color];[/size]
[size=4][url=""]  [/url][color=#006400]color[/color]:[color=#00008B]white[/color];[/size]
[size=4][url=""]  [/url][color=#CCCCCC]float[/color]:[color=#CCCCCC]center[/color];[/size]
[size=4][url=""]  [/url][color=#006400]margin-left[/color]:[color=#00008B]30px[/color];[/size]
[size=4][url=""]  [/url][color=#006400]margin-right[/color]:[color=#00008B]30px[/color];[/size]
[size=4][url=""]  [/url][color=#006400]text-align[/color]:[color=#00008B]left[/color];[/size]
[size=4][url=""]  [/url][color=#006400]width[/color]:[color=#00008B]820px[/color];[/size]
[size=4]}[/size]

Supprimer : float : center ; il ne sert à rien

PS : si je peux me permettre, attention au style utilisé pour votre boutique qui est peut être un poil démodé...

V++

Atch

Salut,

D' abord merci de ta reponse.

J' ai déjà essayé de l' enlevé ou de le modifié cela ne change rien, tout comme réduire les largeurs.

Concernant le style de la boutique elle est loin d' être terminé. surtout au niveau du css. Pour info c est le thème de prestashop comme base. Et les fichiers flash seront changé ceux la sont juste des essais d' intégrations.

Si vous avez des idées

Moi je ne vois plus.

Je peut vous faire passer des fichiers si vous le souhaitez.

A plus

re,

hmmm je le vois toujours ce float: center sur Chrome

#center_column {

[url=""]  [/url][color=#006400]background-color[/color]:[color=#00008B]transparent[/color];
[url=""]  [/url][color=#006400]color[/color]:[color=#00008B]white[/color];
[url=""]  [/url][color=#006400]float[/color]:[color=#00008B]center[/color];
[url=""]  [/url][color=#006400]margin-left[/color]:[color=#00008B]30px[/color];
[url=""]  [/url][color=#006400]margin-right[/color]:[color=#00008B]30px[/color];
[url=""]  [/url][color=#006400]text-align[/color]:[color=#00008B]left[/color];
[url=""]  [/url][color=#006400]width[/color]:[color=#00008B]820px[/color];
}

essayez de mettre un float left à la place...

et idem pour les deux autres colonnes, un float left.

V++

Atch

J' ai peut être un commencement, mais je ne trouve pas le bout du code.

Cela vient peut être du module éditeur de la page d accueil quand j' enlève tout le flash+ l' éditeur de page d' accueil les 2 colonne sont à coté sous firefox et sous chrome et des que je remet l' éditeur ... Sa décale tout.

En fait je pense que sa vient de la largeur, mais je ne sais pas quelle ligne du css

Je remercie toutes les personnes qui m' on répondu,

Je m' excuse auprès du modérateur pour m' être tromper de topic ( pour le 1er fallait bien !!! )

Par contre si cela devrais se reproduire pour une autre personne je ne sais pas comment j' ai fais en plus je ne connaissais rien sur les sites il y as 3 mois donc le css php etc... c' est encore du chinois pour moi

Encore merci

et si vous avez besoins de matériels de musique sono, guitare, batteries n ' hésitez pas à me contacter je vous ferais une petite remise ( surtout à ceux qui mon aider dans ce casse tête )

A bientôt

ps les topic se ferme t'ils tout seul ou faut prévenir les modos.