music2000.be Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 (edited) Bonjour à toutes la communauté prestashop. Tout d'abord je remercie tout les programmeur qui ont travaillé sur ce CMS très bien fait. Je rencontre un gros problème d' affichage avec google chrome, le body de la page d’accueil ainsi que le right menu est complétement pas à leurs place par rapport à IE 9 Et firefox ( celui que j' utilise) L' adresse du site est http://www.music2000.be Par ailleurs je sais que cela ne vient pas de google chrome mais bien de firefox et de IE qui interprète mal un code. En espérant trouver une solution Je vous remercie d' avance de vos réponse. Music 2000 ps si vous êtes musicien dj, guitariste, batteur et autre amateur ou professionnels se site est fait pour vous Edited September 28, 2011 by music2000.be (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefaisduweb Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 tu peux mettre un aperçu de ce que tu souhaites voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Merci de ta réponse aussi rapide voici avec firefox Et voici sous google chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Je souhaite juste qu'il soit pareil sans decalage Version 1.4.4.0 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil56 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonsoir, Je n'ai pas trouver de div en trop. vérifie tes largeurs dans le center_column (home +editorial) Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Bonsoir, Merci de ta réponse, j' ai déjà bien regarder les largeurs, j ai essayé de les changer dans le css par contre je vais essayer de regarder dans l' éditorial C' est un vrais casse tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 J' essaye de demander dans les forums d' abord, Mais je pense que je vais devoir faire appel à prestashop ( ticket diag ) On ne sais jamais si quelqu'un peut me trouver une solution. Je vous laisse mon mail [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Topic déplacé dans la section "Intégration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Salut, je vais vous faire économiser 150 e de support Prestashop Il faut éditer le fichier global.css de votre theme. [size=4]#center_column {[/size] [size=4][url=""] [/url][color=#006400]background-color[/color]:[color=#00008B]transparent[/color];[/size] [size=4][url=""] [/url][color=#006400]color[/color]:[color=#00008B]white[/color];[/size] [size=4][url=""] [/url][color=#CCCCCC]float[/color]:[color=#CCCCCC]center[/color];[/size] [size=4][url=""] [/url][color=#006400]margin-left[/color]:[color=#00008B]30px[/color];[/size] [size=4][url=""] [/url][color=#006400]margin-right[/color]:[color=#00008B]30px[/color];[/size] [size=4][url=""] [/url][color=#006400]text-align[/color]:[color=#00008B]left[/color];[/size] [size=4][url=""] [/url][color=#006400]width[/color]:[color=#00008B]820px[/color];[/size] [size=4]}[/size] Supprimer : float : center ; il ne sert à rien PS : si je peux me permettre, attention au style utilisé pour votre boutique qui est peut être un poil démodé... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Salut, D' abord merci de ta reponse. J' ai déjà essayé de l' enlevé ou de le modifié cela ne change rien, tout comme réduire les largeurs. Concernant le style de la boutique elle est loin d' être terminé. surtout au niveau du css. Pour info c est le thème de prestashop comme base. Et les fichiers flash seront changé ceux la sont juste des essais d' intégrations. Si vous avez des idées Moi je ne vois plus. Je peut vous faire passer des fichiers si vous le souhaitez. A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 re, hmmm je le vois toujours ce float: center sur Chrome #center_column { [url=""] [/url][color=#006400]background-color[/color]:[color=#00008B]transparent[/color]; [url=""] [/url][color=#006400]color[/color]:[color=#00008B]white[/color]; [url=""] [/url][color=#006400]float[/color]:[color=#00008B]center[/color]; [url=""] [/url][color=#006400]margin-left[/color]:[color=#00008B]30px[/color]; [url=""] [/url][color=#006400]margin-right[/color]:[color=#00008B]30px[/color]; [url=""] [/url][color=#006400]text-align[/color]:[color=#00008B]left[/color]; [url=""] [/url][color=#006400]width[/color]:[color=#00008B]820px[/color]; } essayez de mettre un float left à la place... et idem pour les deux autres colonnes, un float left. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Re J ai essayé avec le float left 224 ... Ca na rien changé. En plus l' outil d' inspection d' élément de google je ne le comprend pas trop trop je préfére celui de firefox V++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Au pire je vous ( tu) passe le fichier CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 oui passez moi votre global.css, j'ai l'impression que vous avez oublié une pnctuation. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 J' ai peut être un commencement, mais je ne trouve pas le bout du code. Cela vient peut être du module éditeur de la page d accueil quand j' enlève tout le flash+ l' éditeur de page d' accueil les 2 colonne sont à coté sous firefox et sous chrome et des que je remet l' éditeur ... Sa décale tout. En fait je pense que sa vient de la largeur, mais je ne sais pas quelle ligne du css Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 http://www.music2000.be/themes/prestashopmodif/css/global.css Voici pour le css J ai quand même un changement depuis sa se decale moins ( image google chrome) Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Sinon je peut vous envoyé le fichier par mail Envoyé moi un mail à [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Bonne nouvelle !!! J' ai enfin trouver ( je ne sais pas comment !!! ) mais subitement sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Je remercie toutes les personnes qui m' on répondu, Je m' excuse auprès du modérateur pour m' être tromper de topic ( pour le 1er fallait bien !!! ) Par contre si cela devrais se reproduire pour une autre personne je ne sais pas comment j' ai fais en plus je ne connaissais rien sur les sites il y as 3 mois donc le css php etc... c' est encore du chinois pour moi Encore merci et si vous avez besoins de matériels de musique sono, guitare, batteries n ' hésitez pas à me contacter je vous ferais une petite remise ( surtout à ceux qui mon aider dans ce casse tête ) A bientôt ps les topic se ferme t'ils tout seul ou faut prévenir les modos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonne nouvelle Pour fermer le topic, il suffit d'éditer votre premier message et de mettre un [Résolu] dans le titre... Pour cette fois, je l'ai mis à votre place Bonne continuation. Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
music2000.be Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Ok merci beaucuop Et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts