intemporel Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour à tous, Je suis en train de créer ma boutique en ligne sous Mac. J'ai installé Prestashop en utilisant MAMP et j'ai accès en local au back et front office. Mon problème se situe au moment de la mise en ligne de la boutique. Comment dois-je procéder? Faut il prendre tout ce qui est dans mon dossier htpdocs/prestashop et le mettre en ligne en utilisant Filezilla? J'avoue être un peu perdu à ce niveau là... Pour gérer l'hébergement et le nom de domaine qui pointera vers ma boutique, dois je utiliser Prestashop ou est ce complètement indépendant? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil56 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonsoir Intemporel, 1 En haut de la page du forum tu as DOWLOAD DOC WIKI. Tu télécharge toute la documentation. Tu prends des notes. Tout est marqué ! Pour gérer l'hébergement et le nom de domaine qui pointera vers ma boutique, dois je utiliser Prestashop ou est ce complètement indépendant? Tu dois choisir un hébergeur et un nom de domaine. Une fois ton nom de domaine créé, tu pourra avec un logiciel ftp charger tes fichiers dans le dossier que t'aura indiquer ton hébergeur. Bref Documente toi ! C'est le meilleur service que tu puisses te rendre Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMIVI44 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 J'aurai bien aimé savoir aussi je me trouve dans la même situation. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour à tous, Je vous conseille vivement de commencer par la lecture de la documentation. Vous la trouverez dans le menu en cliquant sur DOC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts