CreaWebInternet Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Bonjour,Comment faire pour rendre une boutique presta compatible iphone ?Avec une détection automatique comme avec google.Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unoth Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Une 1ère piste par ici, en testant les entêtes HTTP tu pourras savoir si il s'agit d'un iphone, et éventuellement rediriger vers un template fait pourhttp://www.wayne-robinson.com/journal/iphone-and-ipod-touch-user-agent-http-header.htmlJe n'ai jamais vraiment cherché plus loin que ça, par manque de temps/courage... Pas de solution "toute faite" je pense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Bonjour mael59190,Je suis en train de crér ce theme. Ca va bientot arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lud0 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Ah ca c'est une bonne nouvelle Joël ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 Bonjour,Merci de me tenir au courant, j'essaie en vain de rendre compatible prestashop, cordialement.Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Juste pour vous mettre l'eau a la bouche. Voici l'url de mon test, mais ne faites pas trop attention ce n'est pas du tout fini et de plus ce thème est basé sur PS v.1.0http://mobile.joelgaujard.info/Ma grosse difficulté reste l'ergonomie afin d'accéder au maximum de fonctionnalités sans avoir des pages compliquées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 Excellent travail !Voici un petit script javascript qui pourrait vous aider à détecter un iphone :http://abel.foxylounge.com/Detecter-un-iPhone-iPod-Touch-et.htmlSi je pourrai vous être utile d'une quelquonque façon pour améliorer votre template...Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 J'ai testé votre travail avec mon iphone, tout est nickel, à part que la page est un peu trop grande en largeur.Cela doit venir de la taille de l'image (apple). Voir screen'.Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Merci Mael pour ton implication ! Et merci pour le script, il y en a deja un en place mais je compte peut etre le modifier.Tu (je me permets de te tutoyer, fais en de meme) pourrais m'aider en me proposant une ergonomie car je n'arrive pas a trouver quelque de chose d'assez simple et intuitif.Effectivement la page n'est pas encore nickel il s'agit juste d'un test. Mais au moins on se rend compte du résultat et de ce que ca peut donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted March 6, 2009 Author Share Posted March 6, 2009 Bonjour,Pouvez-vous me dire, si vous allez partager votre contribution, ou s'il s'agit juste d'un module perso, que vous avez réalisé, je serai interéssé de pouvoir modifier et ensuite de partager avec vous mes idées.Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutikfacile Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 I would also like to help. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted March 13, 2009 Author Share Posted March 13, 2009 Ya t'il du nouveau concernant le module Joël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
itcridamour Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bonjour Joel,Moi aussi je suis interessé par une version iphone du theme standart et je suis prêt a bosser dessus ou a partagerdes idées sur l'ergonomie si ce travail se destine a la communauté Presta.Fais-moi signe.Itcridamour, Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Pas de news ?Pourtant avec une croissance estimé de 15% par ans d'ici à 2015, le développement de module compatible smartphone devrait-être une priorité ?dans 5 ans on vendra presque plus sur PC, tout sur le phone !P'têt que le Prestateam est déjà sur le coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafaxgx Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Excellent travail Joel ;-))Pas de nouvelles? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafaxgx Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Merci Mael pour ton implication ! Et merci pour le script, il y en a deja un en place mais je compte peut etre le modifier.Tu (je me permets de te tutoyer, fais en de meme) pourrais m'aider en me proposant une ergonomie car je n'arrive pas a trouver quelque de chose d'assez simple et intuitif.Effectivement la page n'est pas encore nickel il s'agit juste d'un test. Mais au moins on se rend compte du résultat et de ce que ca peut donner. Salut,est-ce que tu pourrais partager le script / le template et comme ça on pourrait l'adapter à nos besoins stp???Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 oui c'est kler je possede un lg arena qui est tres proche de l'iphone et j'aimerais bien voir ce que ca donne dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 +1, prêt à tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire75018 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 moi aussi ce module m'interesserait beaucoup ! tiens nous au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
selea8 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Ce module m'intéresse aussi fortement, merci si possible de nous indiquer les fichiers à modifier , merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 @rafaxgxBa sert toi....@Joël GaujardMagnifique travail merci beaucoup.NicoEDIT Pour détecté les browsers simplement je ne serai que vous conseiller l'apprentissage de jQuery Link to comment Share on other sites More sharing options...
jwonathan Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Coucou,Ce thème m'interesse beaucoup également.Du nouveau sur son developpement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Bonjour à tous,Me revoila enfin sur ce projet. Vous aurez très prochainement des nouvelles...Stay tunes.@mael : je t'envoi un MP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Bonjour à tous,Je viens de créer un thème optimisé iPhone/iPod pour PrestaShop. Consulter le mini site pour plus de détails : http://fr.iprestashop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Supprimé je me suis trompé de poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-creation Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Dommage que ça ne fonctionne plus avec la 1.4, quelqu'un a une autre piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,Je travaille actuellement sur la compatibilité de mon thème avec la derniere version de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lozit Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Toujours pas de compatibilité avec la 1.4, est ce que quelqu'un connait un autre thème par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yesiam Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Good ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitzu Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour une question pour réouvrir le débat En faite j aimerai savoir si le thème est compatible avec la dernière version de Prestashop. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts