komar62 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, Je voudrais rendre le champs téléphone portable obligatoire pour toutes inscriptions. j'ai modifier le fichier de classe Customer.php comme ceci: protected $fieldsRequired = array('lastname', 'passwd', 'firstname', 'email', 'phone_mobile'); protected $fieldsSize = array('lastname' => 32, 'passwd' => 32, 'firstname' => 32, 'email' => 128, 'dni' => 16, 'phone_mobile' => 10); le probleme est que je ne sais quoi mettre a cette ligne la : protected $fieldsValidate = array('secure_key' => 'isMd5', 'lastname' => 'isName', 'firstname' => 'isName', 'email' => 'isEmail', 'passwd' => 'isPasswd', 'id_gender' => 'isUnsignedId', 'birthday' => 'isBirthDate', 'newsletter' => 'isBool', 'optin' => 'isBool', 'active' => 'isBool', 'dni' => 'isDni'); quelqu'un pourrai t'il m'aider car il me semble que sans cette derniere fonction cela ne fonctionne pas. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, à mon c'est dans AuthController.php que ça se passe, cherchez la ligne : if (!Tools::getValue('phone') AND !Tools::getValue('phone_mobile')) et changez la par : if (!Tools::getValue('phone_mobile')) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts