ludo Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 !http://prestashop.free.fr/shop/img/gsp100.jpg!En vente sur Prestashop ToolBoxDocumentation en FrançaisDescriptif de fonctionnalités et des paramètres pour des guidesUtilisation et le référencement dans les guides shopping (avec les contact commerciaux direct)Exemples de fichiers générés.Le pack T4/Fr : le top des guides français !livré avec le module Guide Shopping Pro 1.0* LeGuide.com* Kelkoo / Yahoo Shopping* Shopzilla.fr* TwengaEt en option :Pack S8/Fr : 8 super guides français !* acheter-moins-cher.com* buycentral.fr* ciao.com* comparer.com* idealo.fr* pricerunner.fr* shopping.com* touslesprix.comPack N5/Fr: 5 guides 100% numérique !informatique, jeu vidéo, logiciel, audio vidéo, DVD, téléphonie et électroménager* achetezfacile.com* boursoprix.com* i-comparateur.com* Monsieur Prix* touslesprix.comDate de disponibilité :* Documentation Fr : 25/02/2009* Documentation US : Mars 2009* Pack S8/Fr : Mars 2009* Pack N5/Fr : Avril 2009Ne pas poster ici, la discussion se passe là merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 J'attend toujours une réponse de ta pars pour le module ou s'en remboursement comme tu la gentiment proposer.Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Hello,Il est toujours d'actualité ce module ? Il fonctionne parfaitement avec les different comparateurs ? et enfin combien coute le suplement pour les packs (ciao...) ? Thk ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 Oui il est toujours d'actualité.A ce propos, on cherche un dev pour prendre la suite de germain (m1bs) qui ne peut plus le faire evoluer...Du coup tu comprendras que les packs pour les nouveaux guides sont en standby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Ok, thk Ludo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphabravo8 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Bonjour Ludo,peux tu me dire si le module tient compte des prix dégressifs stp ? (j'entends par là que si je vends un produit avec un prix dégressif par 6, je voudrais que le prix le plus bas apparaissent)merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 BonjourSi j'ai bien compris ce module permet d'envoyer notre catalogue sur tous les comparateurs présents dans ce module?Merci de me confirmer car j'aimerais bien l'acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Je recherche un codeur qui pourrait reprendre ce module pour remettre à jour pour 1.3.1 (et bientôt 1.3.2)Un petit MP ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts