liloulila13 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a t'il déjà installé le module easyorder sur son site? J'ai tenté une installation, mais je rencontre un problème. sur la page récapitulatif panier, les étapes de commande ont bien été diminuées à 4 étapes. Mais lorsque je clique sur suivant, je suis redirigée vers mon ancienne page adresse (non fusionnée) qui elle possède donc 5 étapes de commande. Résultat, mon processus de commande est toujours en 5 étapes. Je n'arrive pas à voir ce qui fait que sur cette étape adresse, il prend en compte le order-adress.tpl de mon thème et non celui du module. J'ai tenté d'installer le module sur un prestashop "vide" et cela marche très bien. Avez vous déjà été confronté à ce problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour ci c'est bien le module de Divine de Prestacrea je t'invite à la contacter via son espace en ligne, ça sera vite résolu. Cdt, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloulila13 Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Oui c'est bien celui-ci. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts