cbastien Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Hello, Le passage de Prestashop 1.3 à 1.4 ne pose pas de problème dans les url des images, car le rewrtting fait bien son travail, mais par contre dans les exports de produits, les scripts que j'utilise même perfectionné, prennent bien les url de Prestashop 1.3, mais pas les url de Prestashop 1.4 qui ne sont pas formatées de la même façon. Si je modifie à la façon en 1.4, les urls 1.3 ne focntionneront plus... Comment adapter un code qui fasse cette différenciation ? Sachant que dans tous les scripts que j'ai je ne vois dans ce genre... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, Ce soucis est apparu avec la version 1.4.3 de Prestashop il faut alors modifier les script soit en comparant les version de prestashop et donc en doublant les script de génération d'url images soit en réécrivant soit même la fonction de génération des url. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts