vanessa.SLM Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, je retravaille actuellement ma boutique en local pour la dernière mise à jour. j'aimerais savoir si il y a une raison au fait que lorsque j'essaie de faire une modification dans un fichier tpl celle-ci n'est pas prise en compte j'ai tenté de supprimer les derniers produits ajoutés sur la page du panier sans succès ainsi que de créer une redirection sur les boutons du bloc panier le résultat est pareil. est-ce que ceci a un lien avec le local? est-ce qu'il y'a un réglage ou quelque chose à faire? j'ai installé la dernière version de presta merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, Est-ce que vous avez enlevé le cache et forcé la recompilation smarty ( dans le BO, dans Performances ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 merci à toi, cela fonctionne en effet , je ne connaissais pas encore ces options. lorsque je vais faire ma mise à jour finale est-ce qu'il faudra refaire la même chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Sur ta version de travail, tu as intérêt à travailler sans cache si tu as beaucoup de modifications à faire. Par contre sur ta boutique en ligne, le plus simple sera de supprimer les fichiers 'mis en cache' ( pour forcer la recompilation ) et de réactiver le cache ( pour accélérer les temps de chargement du site ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts