Yannkee Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, Impossible de trouver des infos a ce sujet, je dois pas chercher ou il faut, c'est pas impossible. Ma question est donc : "Comment fonctionne ce nouveau systeme de stockage des images ? quelles differences ? quels avantages ? etc..." Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijomloy Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, je crois que l'information a déjà transité par le forum mais en gros, l'avant age réside pour les serveur mutualisé de certains hébergeurs qui limite l'affichage du nombre de fichier dans le FTP ce qui empêchait d’accéder aux fichiers lorsque l'on a beaucoup de produit et d'images. Prestashop intègre les fonction pour récupérer sans erreurs les images au bon endroit même après une mise à jour. après la numérotation des répertoire doit suivre une règle, mais je ne l'ai pas encore intégrer, peut être que si un membre de team passe par là il pourra expliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijomloy Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Merci Jeckyl. Donc en gros, si ca marche, on ne touche a rien. Il n'est pas question ici d'amelioration des performances mais plutot de correction d'une limitation, c'est bien ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, tout à fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts