boutipub Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 bonjour Je cherche un module un produit acheté un gratuit cdt Christophe www.boutibup.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
maireg Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, J'ai un module qui correspondrait à votre besoin, celui ci est en cours de validation interne par les équipes PrestaShop. Il sera disponible d'ici quelques jours à cette adresse : http://addons.presta...id_product=3376 Il permet de définir une réduction en % sur le produit le moins cher de la commande, si vous définissez 100% cela fait 1 acheté, le second offert ;-) A disposition, Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
maireg Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Le module est à présent disponible http://addons.prestashop.com/fr/product.php?id_product=3376 A disposition, Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 bonjour ce que je cherche c est un produit acheter le deuxième offert exemple un stand acheter un sand offert esque ce module fait ca merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour Je propose le module Maxi-Promos qui permet de faire 1 acheté, 1 offert ainsi que d'autres règles. A lire sur ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
maireg Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Le module permet de faire ca, il y a un nouveau type de bon de réduction "réduction sur le 2eme produit (%)". Si vous définissez 100% dans le taux, pour chaque produit acheté, une réduction de 100% sera appliqué sur le 2ème. Donc vous avez bien 1 produit acheté = 1 produit offert. http://addons.presta...id_product=3376 A disposition, Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 en fait lidée c'est que quand le client commande une bache et je lui offre le meme pruduit il faudrai dans sont bon de commande une bache acheter la meme offert cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
maireg Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Le module propose permet de gérer cela :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 en fait ce que j'aimerai c'est que le produit gratuit soit mis automatiquement dans le bon de commande et ne pas avoir a a mettre deux produit je fait un panier avec un produit et automatiquement j'en est deux identique évita ment je gère les promo Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 j'ai acheté votre module maireg et il ne marche pas.J'ai voulu créer un bon qui donnerait 25% de réduc sur le 2ème,4è... article cependant arrivé dans le panier la réduction est de 0%.... et dailleurs lorsqu'on regarde le code dans la liste des réduction à l'endroit du montant il y a -- j'ai beau le modifier et mettre 25% à chaque fois c'est pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maireg Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour, Avez vous suivi la procédure d'installation fournie avec le module, à savoir placer des éléments dans /override et dans /<VOTRE REP D'ADMIN>/tabs ? Sinon le module ne peut pas fonctionner.... Ce module est déjà installé et utilisé sur une vingtaine de boutique sans problème. Si tout à été essayé de votre côté, il me faudrait un accès à votre site pour vous aider. Nota : à quelle portion de code faites vous références ? (N° de ligne et fichier .php concerné) Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts