estreetz Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Bonjour,Pouvez-vous m'indiquer comment attribuer plusieurs TVAà un même produit pour plusieurs destinations (Pays) ?J'ai créer plusieurs transporteurs avec des TVA différentes selon les zoneset dans le produit j'ai indiqué aucune TVAmais cela ne fonctionne pas car quand j'indique des pays différents dans l'adresse de livraisonj'ai bien le transporteur en question mais je n'ai pas la TVA du transporteur appliqué.Pouvez-vous m'éclairer sur la philosophie du produit en matière de TVA ?Bien cordialement Michael Link to comment Share on other sites More sharing options...
valium Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Chaque pays est organisé en zone. Lors de la création de la taxe, il y a des case à cocher correpondant à la zone à laquelle la taxe s'applique.Lors de la visite d' acheteur son code pays est automatiquement detecté (et donc de la zone) et la taxe est appliqué et visible en frontend.Si la taxe n'est applicable à un seul pays, il faut crée une zone pour le pays en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
estreetz Posted February 21, 2009 Author Share Posted February 21, 2009 Bonjour Merci pour ta réponseTu me confirmes ce que je savais mais pourquoi aucune TVA ne s'applique pas à aucune zonefaut il mettre une TVA dans le produit ?Merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts