onnyxia Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour, j'ai enfin réussi a mettre ma boutique sur mon herbegeur (phpnet) mais il se trouve que j'ai accès au back office mais pas au front office. en allant a l'adresse de mon site: www.sweetness-shop.fr je me retrouve avec une erreur 500 problemes sur le serveur. j'ai la version 1.4.2.5 de prestashop et le theme de base j'ai juste modifié logo couleur rien de bien particullier il me semble. après avoir regarder sur le forum j'ai vus qu'on pouvait voir le message d'erreur plus précis et voilà ce que cela m'afficge: Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/home/www/themes/prestashop/header.tpl" on line 31 "<title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>" - Unexpected "<"' in /home/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:431 Stack trace: #0 /home/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2855): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /home/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2920): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(66, '<') #2 /home/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(51): Smarty_Internal_Templateparser->doParse(66, '<') #3 /home/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(82): Smarty_Internal_SmartyTemplateCompiler->doCompile('{*?* 2007-2011 ...') #4 /home/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(261): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->compileTemplate(Object(Smart in /home/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 431 si quelqu'un peut m'aider ... je ne comprend pas trop d'ou vient mon prbleme, je suis débutante. merci par avance. déborah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 pas gloop ! a la base, cela marché ? Vous avez encore accès au backoffice ? Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
onnyxia Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 pardon mais je n'ai pas compris le pas gloop (désoler) et oui j'ai accès au back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onnyxia Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 ah pas gloop = pas cool ! lol ! en fait non je l'ai installé aujourd'hui et cela ne fonctionne pas, j'ai la back office mais pas le front office d'ou mon post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Dans les préférences, tout en bas, options smarty, essayer l'un ou l'autre Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
onnyxia Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Merci ça fonctionne!! mais par contre du coup j'avais mis une image avec texte en page d'acceul mais ça s'affiche pas! faut que je regarde ça ce soir la je file au boulot! mais merciiiii!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
onnyxia Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 ah ben mince alors j'ai mis désactivé ma boutique pour qulelques modif, et bam je n'arrive plus a y acceder ca reste bloquer sur ma page de maitenance han la la ...je comprend pas pourtant je marque bien boutique activée et tout mais ca ne veux pas! grrr...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts