jefaisduweb Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonsoir à tous, Actuellement en train de faire un boutique, je me confronte à un petit problème de déclinaison. Ma boutique va présenter des banquettes. Bien entendu, les acheteurs ont le choix du type de tissus et des coloris. Actuellement il y a 100 déclinaisons de tissus. je ne parle pas des dimensions et des options. Et cela va encore s agrandir... Il me faut proposer cette même banquette en 2 coloris distinct. Par exemple Blanc au dossier et noir à l assise. Dans mon idée, j'aimerai un menu déroulant pour la couleur du dossier et un autre menu déroulant pour la couleur de l assise... Mais je n'y arrive pas sans avoir a créer de nouveaux groupes. Mais je me vois pas avoir: un groupe Revêtement (pour les banquettes a 1 couleur) un groupe Revêtement dossier et un groupe revêtement assise... tout ca pour présenter les mêmes collections... Bravo la redondance... Sans parler des mise à jour, si j'ajoute une nouvelle collection de tissus de 30 coloris, ca me fait créer 90 attributs... Ma question: Avez vous une idée pour bluffer prestashop et lui faisant croire que j'ai 3 groupes alors que j'en ai qu'un seul et unique à gérer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts