Luc78 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour, J'avais la version 1.4.3.0. Elle marchait. je n'ai pas réussi de faire la mise à jour donc j'ai fait une install de la version 1.4.4.1. 1. lors de l'install je vois qu'il a gardé les données de l'ancienne version je n'ai presque rien à configurer (alors que bdd supprimée, sur serveur la nouvelle version téléchargée). 2. Côté admin c'est bon mais je ne peux pas avoir index.php, page d'accueil est inexistant. Merci de votre aide. Luc & Caro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc78 Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 Bon monsite/en marche mais monsite/fr donne toujours erreur 404. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour Est-ce que votre problème est résolu ou pas ? Côté admin vous avez le fichier index.php physiquement ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 J'ai le même problème. Depuis que je suis passée à la nouvelle version. Je vois la page index dans le BO et elle est sur mon serveur mais en ligne on me dit que la page n'existe plus. ça bloque toute ma boutique et j'ai personne qui n'a pu m'aider. J'ai besoin d'aide et c'est URGENT! s'il vous plaît. J'ai des clients qui attendent. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour Meestik, As-tu regardé au niveau du htaccess (régénération) et de la partie SEO&URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Je l'avais fait plusieures fois avant de tout réinstaller mais ça ne fonctionnait pas et là je viens de le faire sur la nouvelle version et oh miracle!!!!!! je vois ma page d'accueil! lol Merci mille fois Carl! Par contre je comprends pas pourquoi le bloc promotions me dit toujours qu'il n'y a rien en promo alors que j'ai des articles marqué "en solde". T'aurais pas une idée là dessus des fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Pour ton autre question, je te conseille de créer un nouveau topic. C'est toujours mieux que de tout mélanger dans un seul sujet et ca donnera une plus grande visibilité à ton problème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts