dxerty Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour, Je cherche le moyen d'ajouter un fabricant à partir d'un script php. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, Si vous voulez que cela soit propre et respecte l'algorithmique générale du noyau, vous devez passer par l'ObjectModel et ses méthodes. Des exemples peuvent sont lisibles dans /classes/Manufacturer.php Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxerty Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Je n'y vois pas d'exemples dans ce fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 La méthode ObjectModel permet de s'étendre à chaque objet du noyau (et pour nos développements personnels) afin de simplifier les actions d'édition, d'insertion, de suppression pour ne citer que ces 3 méthodes. Si en revanche, vous ne savez pas travailler en POO, vous allez effectivement avoir du mal à lire / trouver le code qui pourrait vous aider. D'autres méthodes hors POO et hors noyau sont envisageables, mais pour le coup vous sortez du concept de développement initial du noyau. Ceci pourra vous pénaliser par la suite dans les changements de version PrestaShop. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxerty Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Il serait possible d'avoir un exemple pour appeler la fonction concernée. Il semble que se soit getFields(), mais je n'y suis pas parvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts