Jump to content

Ajouter une information dans le caddy

maams

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Actuellement je désire ajouter dés l'enregistrement du produit dans le panier, l'information comme quoi il s'agit d'un cadeau ('gift').

J'ai ajouté dans l'enregistrement dans la base de donnée PS_CART_PRODUCT un champ supplémentaire 'ami' et modifier dans cart.php :

if (!Db::getInstance()->AutoExecute(_DB_PREFIX_.'cart_product', array('id_product' => (int)$id_product,
'id_product_attribute' => (int)$id_product_attribute, 'id_cart' => (int)$this->id,
'quantity' => (int)$quantity, 'date_add' => date('Y-m-d H:i:s'),'ami'=> $ami), 'INSERT'))

J'ai ajouté également dans mon formulaire où il y a le bouton acheter un champ : <input type="hidden" name="ami" id="ami" value="1" />

Jusque la tout va bien, sauf que lorsque je clique sur l'action acheter, je n'arrive pas à passer cette variable 'ami' qui n'est pas prise en compte dans la classe cart.php ! Côté AJAX du panier, je ne vois pas ou intervenir, pourtant j'ai bien essayer de modifier ajax-cart.js à la ligne 194:

$.ajax({
		type: 'POST',
		url: baseDir + 'cart.php',
		async: true,
		cache: false,
		dataType : "json",
		data: 'add=1&ajax=true&qty=' + ((quantity && quantity != null) ? quantity : '1') + '&id_product=' + idProduct +'&ami'+ami+ '&token=' + static_token + ( (parseInt(idCombination) && idCombination != null) ? '&ipa=' + parseInt(idCombination): ''),
		success: function(jsonData,textStatus,jqXHR)

Bref, la ou je me perd c'est dans l'appel AJAX qui ne transmet pas la variable $ami

NB: J'ai essayé d'ajouter cette variable ami en cookie mais sans succés ... :blink:

merci de vos lumières

Laurent