horetol Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour, Un client envisage deux sites avec quelques fonctionnalités différentes et deux interfaces différentes, mais dont les produits seraient communs. Est-il donc possible d'avoir une base commune mais deux interface différentes ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Il y a ce module qui existe : http://www.prestashop.com/forums/topic/66044-module-un-theme-par-nom-de-domaine/ Je ne sais pas si cela repond a ce que tu veux.. en attendant le multiboutique prévu pour la v1.5 de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 je ne sais pas pour presta, mais il n'est arrivé d'arnaché plusieurs site sur la meme base. Pas propre, pas elegant, mais efficace Tu met un script avec un cron qui met a jours les quantités en stocke des satellites avec le centrale en t'assurant qu'il ne se declenche pas tous en meme temps, puis quand ils ton tous poster leurs données, tu un script sur le serveur central qui met a jours les satellites. Je confesse que ma methode de boeuf n'etait pas tiptop pour les suivi de qt en stock, mais les fiches etaient toujours mises a jours. autre defaut, chaque site avait sa propre gestion des commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
horetol Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Merci pour ces deux pistes. Le module semble le plus adapté et plus simple à mettre en oeuvre. L'idée du cron est intéressante et la garde sous le coude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts