ludo Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Un bout de code pour wrapper un page html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 il fonctionne avec la dernière SVN ? tks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Bonsoir Fabrice !Si tu parles de la version 1.2.0.1 on pas encore testé...Par contre pour la 1.1.0.5 pas de problème ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 oui. c'est bien de 1.2.0.1 que je parle...[en passant, tu ne connaitrais pas le code pour afficher une page html externe (à la manière d'un frame) dans un bloc PS ?] Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 oui. c'est bien de 1.2.0.1 que je parle...[en passant, tu ne connaitrais pas le code pour afficher une page html externe (à la manière d'un frame) dans un bloc PS ?] Je ne sais pas si c est ce que tu cherches mais bon ...Je viens de tester avec le module block HTML et je vois une page html dans un bloc.Tu l installe et tu entres dedans le code iframe style "<iframe src="http://www.tapage" width="xxx" heigh="xxx"</iframe>Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts