xeb64 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour, Apparition d'un bug, hier, sur une de mes boutiques. Il me semble qu'il est apparu après la mise en place d'une déclinaison mais rien n'est moins sûr. Aucun problème lorsque j'ajoute le produit depuis la page globale de présentation des produits ("ajouter au panier" sous les vignettes produits) par contre, sur la fiche produit, le bouton ajouter au panier reste sans effet et le panier reste à 0. Dès que j'effectue une autre action sur le panier (suppression d'un article ou rafraichissement de la page) le produit précédemment ajouté apparait bel et bien. Quelqu'un aurait une idée ou une expérience similaire à partager ? PS: Pour corser l'affaire, ce bug n'est actif que sur certains produits, je n'ai pas encore déterminé s'ils ont quelque chose de commun en particulier. [edit] il semblerait que seuls les articles auxquels je n'ai pas encore assigné d'images soient sujets à ce bug,comme si l'animation était bloquée par le manque d'image, est-ce possible selon vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts