Fre-do Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Histoire d'éviter d'envahir le forum avec un nouveau topic à chaque promo que nous ferons, je rajouterait au fur et à mesure les promos DDLX sur ce topic. http://shop.ddlx.org ! - Promo du Week end (20/02/2009 à 23/02/2009) : 30% de réduc sur les templates >>>> WEEK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Trop fort le DDLeroutierduX, 30%, ça c'est du pur bonheur.Va y avoir tout plein tout plein de client pour faire de la bonnnnnnnne pub pour PrestaShop.Non franchement, si tu aimes ptestashop pense a passer sous une autre solution histoire de ne pas voir de boutique presta réalisées par toi (doit être un cousin à un certain Yoann).Niki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Trop fort le DDLeroutierduX, 30%, ça c'est du pur bonheur.Va y avoir tout plein tout plein de client pour faire de la bonnnnnnnne pub pour PrestaShop.Non franchement, si tu aimes ptestashop pense a passer sous une autre solution histoire de ne pas voir de boutique presta réalisées par toi (doit être un cousin à un certain Yoann).Niki ??? Pardonne moi, je ne comprend rien à ce que tu dis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 DDLeroutierduX MDR mlleça sent le week-end, il y en a qui se lachent...++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts