fredz Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Bonjour à tousComment puis-je modifier l'apparence des produits phares en quelque chose comme ceci Il me faudra modifier les fichiers themes/prestashop/global.cssmodules/homefeatured/homefeatured.tplMais je ne vois pas comment, trop de lacunes en CSS, et je tourne en rond...grrrrMErci d'avance pour votre réponse Fredz Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 je suis aussi intéresser par l'info, apres avoir fait une recherche sur le forum je n'est pas trouver de réponse a ma question.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 bonjour,voir ici + FIREBUG Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Salut,Qu'une solution, apprendre un minimum quand même :http://www.alsacreations.com/tutoriels/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Voir les tutos alsacreation (ou site du zero qu'est pas mal aussi )+ firebug devrait déjà pas mal t'aider.Dans global.css me souvient pas trop parce que il y a pas mal de modif à faire, parcontre dans homefeatured.tpl tu peux déjà définir nombre de produit par ligne = 3 au lieu de 4 (ça t'évitera des bug d'affichages d'ordre des produits) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Merci pour ta réponse, jai pratiquement réussi a modifier les produits phares mais je ne parviens pas a positioner le prix est les 2 boutons a droite de la photos.jais tester avec firebug est le theme de atchwork mais je tourne en rond sans avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 T'y es presque Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts