Myriss Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Le fait de coincer sur l'ajout d'une liste de produits au panier me fait penser à une chose.Existe-t-il une page de commande rapide, sur laquelle on pourrait saisir directement toutes les quantités des produits d'une même catégorie (ce genre de formulaire peut-être très pratique pour les clients).Si quelqu'un a déjà réalisé ce genre de page, ce serait bien de faire partager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETHA Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Bonjour Myriss,Avez-vous trouver une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Salut Myriss,Ravi de te revoir parmis nous...Les aides de PShopExpert ne t'ont pas fait avancer sur ton projet?PShopExpert si tu nous lis, SOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 Bonjour,En fait, je suis en train de créer ma propre société en plus de mon travail. J'ai donc peu de temps à moi en ce moment.@ Maxhome : Regarde quand est-ce que j'ai posté ce message (il y a un moi). Je ne touche plus terre depuis.Je vais me repencher sur le problème de mise à jour du panier dès que possible.Je tiens à préciser que ce que j'ai commencé n'est pas un formulaire de commande rapide mais le développement est similaire. Il s'agit de repasser une commande effectuée.A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 quel naze je fais, excuse-moi...Bonne soiréeMax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts