presta2243 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour à tous, Sur mon thème Prestashop, j'ai créé une fiche produit avec déclinaisons (couleur). Tout fonctionne, sauf que mon thème affiche la quantité totale des déclinaisons et non la quantité disponible par déclinaison (au dessus du bouton "ajouter au panier") Savez-vous quelle ligne de code je dois changer ou ajouter pour que cela fonctionne bien, comme sous le thème Prestashop d'origine ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta2243 Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 Bonjour, j'essaie de comparer les fichiers product.tpl de mon thème et du thème de base de prestashop mais je ne trouve pas le changement à faire. Personne pour m'aider ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour je n'ai malheureusement pas la réponse mais au cas où tu devrais suivre également ce post. En espérant qu'une "bonne âme" nous éclairera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaktusss Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour, J'ai mis la solution ici. Cela ne venait pas d'un fichier tpl mais d'un fichier js Cela a fonctionné avec mon thème, mais si ça pose problème il faudra probablement ne changer que la portion du fichier js concernée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Bonjour Kaktusss ca marche impecc ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts