maxhome Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Bonsoir,Le "module" bon de réduction est tout simplement génial:Juste une petite remarque et une recherche particulière:J'aimerai dans l'interface pouvoir "filtrer" les clients afin d'envoyer un bon de réduction spécifique aux clients qui n'ont plus rien commandé depuis X jours: je ne sais par où commencer...Merci de votre aideMaxKezako le filtre sous les noms?? quel est sont fonctionnement? (Peut-être là la soluce non?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Bonsoir un p'tit up svp et par la même pouvez-vous me dire comment gerer le filtre?MerciMax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 ça, ce n'est pas prévu dans ce module.il doit être possible d'adapter le module anniversaire par exemple. (je crois seulement dispo avec la SVN, donc la version 1.2 à venir)le filtre sous les noms te sert à chercher un nom ou un ID : martin par exmeple affichera les cliets du même nom. pratique pour éviter de dérouler la liste. ou si tu tapes "m" tu auras la liste des noms commençant par m. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 21, 2009 Author Share Posted February 21, 2009 Bonsoir,J'ai bien le mod anniversaire: maintenant de là à le modifier afin de l'adapter à ma requête, je dois avouer être un peu "just" techniquement...mandrake qui demandait que l'on expose ses désirs de mod, en voilà un qui devrait ravir pas mal de monde car quoi de plus naturel que de vouloir relancer les clients qui n'ont pas commandé depuis X temps en leur offrant un p'tit bon de réduction.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts