Myriss Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Bonjour,juste pour vous signaler un bug dans l'admin client sur le SVN.Impossible de modifier le mot de passe d'un client.Je pense que la capture est assez explicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Myriss, ce coup-ci t'es pas en avance... :-)bug signalé.. depuis quelques jours déjà dans bug tracker. et pas que par moi. :-)sinon, il y a un nouveau svn. et je sens bien la résolution là...tu as vu pour l'histoire des tableaux ? dans l'autre post rapport aux super boulot que tu as fait pour les déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 19, 2009 Author Share Posted February 19, 2009 Désolé d'être en retard. En même temps, je n'ai pas le temps de regarder tous les posts.J'ai vu ton message et à vrai dire je n'ai pas tout compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 1- t'as fait un super boulot avec les déclinaisons2- ce serait vraiment bien de rééditer l'exploit.3- un truc moche dans les thèmes: la présentation des textes dans les caractéristiques. surtout quand y'en a plein. (des caractéristiques)4- le truc -génial- serait que tu puisses adapter ton boulot à cette partie (les caractéristiques présentées sous la forme d'un tableau).et comme j'admire sans commune mesure (ouhla ! j'exagère!) ta science ;-) je comptais un peu sur toi. ;-) ;-) ;-)et en plus je ne serais pas seul à aimer ça.compris la requête ? monseignor ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Aurais-tu un site à me montrer pour que je puisse voir ce que tu veux réellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azurshop Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 [Merci de vos REPONSES, je me lance dans l'installation de SVN et chargement dernière versionSVN]Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait où je peux trouver un tutorial qui explique comment installer et utiliser le fameux SVN dont tout le monde parle. Est-ce bien au niveau du SVN que l'on trouve les corrections des différents bugs signalés ? et comment sait-on si les corrections concernent la version finale 1.1 ou une précendente ? et pour rectifier le bug, suffit-il de remplacer l'ancien fichier par le nouveau ?Remerciements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 @azurshop :Utilisation du SVN :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12945 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 bon, mais vu les questions, je me lancerais pas si j'étais toi... faut déjà maîtriser. ou alors attendre sagement la nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 J'avais pas vu les autres questions... Est-ce bien au niveau du SVN que l'on trouve les corrections des différents bugs signalés ? Le SVN reflète la version de PS en cours de développement. Donc les corrections faites des bugs connus s'y trouvent.comment sait-on si les corrections concernent la version finale 1.1 ou une précendente ? La version 1.1 est finalisée et ne bougera plus. La version SVN est ce qui sera la version 1.2.pour rectifier le bug, suffit-il de remplacer l'ancien fichier par le nouveau ? Ce n'est pas toujours aussi simple. Des modifications (ajout de fonctionnalités, etc.) apportées au SVN peuvent induire une modification de la structure de la base. Dans ce cas, un simple changement de fichier ne suffirait pas. Il faudrait aussi modifier la structure de ta base...Bref...+1 pour ce qu'a dit Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts