Myriss Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Bonjour à tous.J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'un module permettant de reprendre une commande déjà effectuée. C'est très pratique pour les clients pro.Si quelqu'un a déjà utiliser ce genre de module ça pourrait m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Bonsoir oui tout comme toi hyper interessantJe ne sais pas si on parle de la même chose enfin j'explique ma recherche:A savoir qu'un client qui a déjà commandé, puisse revenir sur une de ses commandes et la dupliquer automatiquement (Par un petit bouton par exemple) afin que le panier se regarnisse automatiquement des mêmes produits et qu'il n'ait plus qu'à valider sa commande ou ajouter ou modifier cette liste du caddy...Ceci permetrait aux clients fidèles qui commandent souvent les mêmes produits, d'aller plus vite...MaxCe n'est pas cela par hasard ce que vous appelez le "1-click purchase" dans les futures version de Presta?Quelqu'un a déjà testé, je ne le trouve nul part en test ou béta...Si toutefois ce module correspond bien à ma rechercheMerci encore de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 moi aussi ca m'interesserait beaucoup cette fonctionalité.Avec une variante possible :reprendre une commande déjà faite à l'identiqueoupouvoir s'en servir comme base pour une nouvelle proche mais légèrement différente ...+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Ben je vous invite à faire comme Madrilene et à aller appuyer (en anglais) la demande dans le FR :http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/1264/Pour info, post associé :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10828/discussion_generale/feature_request_ajouter_le_contenu_dune_ancienne_commande_directement_au_panierQuelqu'un a aussi demandé ça récemment ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13222 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 grrr apparement Zendik avait posé déjà la question...Question aux codeurs (euses)...car un membre de Presta a dit que cela ne devrait pas être trop dur:Mettez-nous sur la voie svp!!!Justement est ce si dur d'ajouter par exemple un petit bouton sur la ligne de la commande concernée afin de renvoyer automatiquement dans le panier la liste des articles présents sur la commande.??Merci beaucoupEdit: désolé Zendik nos messages se sont croisés...J'appuye de toutes mes forces+400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Bonjourtoujours pas de nouvelle pour cette fonctionnalité ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Bonjour Myriss,Travailles-tu toujours sur ce module?Tout du moins en as-tu le temps car je sais que tu est en pleine "création"!Tiens-nous jsute au courant...Merci bonne journéeMax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Helloun petit post, juste pour savoir si quelqu'un(e) a finalement une solution pour cette fonction ou est-ce qu'il faut ré-activer le lobbying style "Request dans la whish list" ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Je l'ai dans ma todo list Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 cool Natsutes modules on l'air de répondre à des besoins de base mais tellement indispensables. Merci de les proposer généreusementBon WEa+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 hello Natsubon ben voila une bonne nouvelle ! Mais en quelle position sur la todo liste ? en pôle position ou a la 45457eme place ;-)et est ce que tu le vendras ou est ce que ce sera un module gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 vu la productivité de Natsu, même à la 45457eme c'eest pour dans pas si longtemps. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Hello,@Jean-Bruno: merci ça fait plaisir @Madrilene: J'en ai 3 sur ma liste (l'ordre est indicatif )* MAJ du module "Bloc information menu déroulant" (en cours)* MAJ du module "Bloc témoignage"* repasser une commande (donc ce que tu souhaites)* offrir un cadeau* Location de film en streamJusqu'a maintenant tous mes modules sont gratuits, cependant le dernier de la liste ne le sera certainement pas.Je mettrais peut être une module de dons si vous aimez bien mes modules pour me remercier mais bon c'est pas sur du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Merci de la rapidité de ta réponse ! mêmes si tu mets pas de module de don on pourra quand même t'envoyer des codes php en chocolat avec du papier doré autour !Bon courage (mais te dope pas pour augmenter ta productivité !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Merci pour le php en chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts