IC INDUSTRIE Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Bonjour,j'ai le problème suivant :j'importe 2 fois le meme fichier csv (toutes les colonnes sont ok) c'est pour faire une mise à jour :le produit apparait 2 fois dans la liste produit !!!! mais 1 fois seulement dans la db.quand j'ajoute le produit au panier il dit : 1 article avec 20€ mais le prix final correspond à 2 produit ..bon, c'est la galère qq1 connait le problème....Si je détruit le fichier avant l'import, pas de problème...mais ça c'est hors de question juste pour une mise à jour de prix ou de stock!HELLLLLPPPPP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganeish Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Bonjour,Je ne connais actuellement d'autre solution que d'effacer le(s) produits concernés avant la MAJ. En fait, j'efface aussi le fichier correspondant à mon csv dans mon dossier Admin/import.Si quelqu'un a une solution, je prends aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Bonjour à vous deux,Je me permets une petite intrusion et du coup un petit up sur ce fil.Je suis confrontée à ce problème de MAJ du prix de mes produits, avez-vous trouvé une solution ?Ma boutique tourne sur la V1.1, si je tente une mise à jour produits, par l'import, en précisant seulement ID - Nom Produit - Prix HT, toutes les informations existantes de la fiche produit sont effacées ! A part upgrader en V1.2, existe t'il une solution ?MerciMarie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts