XdiZ Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Bonjour,La fonction javascript de favoris PRESTASHOP d'ajout de la page courante en marque page est celle ci: favoris Firefox enregistre le marque page => OKMalheureusement il charge le favoris dans le panneau latéral.Existe il un moyen dans la fonction javascript, un paramètre a renseigné afin de désactiver ce panneau latéral ?PS: j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé la moindre information, j'ai vu partout qu'on ne pouvait pas. J'essaye de trouver l'espoir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Je crois que cela vient plutôt de la configuration de ton navigateur.Ctrl + B si tu veux désactiver son affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XdiZ Posted February 19, 2009 Author Share Posted February 19, 2009 Non, je parle de l'icone favoris (par défaut en haut à droite) de prestashop qui a exécute le code javascript que j'ai mis au dessus. addBookmark va cocher "charger ce marque pages dans le panneau latéral".Peut on le désactiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 En fait, le panneau latéral c'est juste pour mieux voir tes marques-pages.S'il s'affiche, c'est que ton navigateur est configuré pour l'afficher.Moi aussi ça me le faisait à un moment et j'étais plutôt agacé. Je ne sais plus comment je l'ai enlevé mais je suis content qu'il ait disparu.Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XdiZ Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Ensuite une fois que le marque pages est créé je sais comment enlever l'option du panneau latéral (clic droit sur le marque page -> décochez 'ouvrir le marque page dans le panneau latéral').Mais comment dans le code javascript, enlever l'ouverture du panneau latéral par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Le clic sur le lien ne provoque pas l'ouverture du panneau. Il ordonne l'ajout d'un favoris (marque-page).C'est ton navigateur qui ouvre le panneau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XdiZ Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Oui mais y'a qu'en ajoutant un marque page par cette méthode (javascript) que le panneau latéral s'ouvre. Il n'existe pas d'option dans Firefox (ou alors je ne l'ai pas trouvé) qui permet de supprimer cela, sauf dans l'option du marque pages même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 essaye comme ca<*script type="text/javascript">writeBookmarkLink('http://www.monsite.com/index.php', 'Mon Site', 'favoris');<*/script> Link to comment Share on other sites More sharing options...
XdiZ Posted February 23, 2009 Author Share Posted February 23, 2009 En fait dans le fichier modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks.tpl: <!-- Bookmark --> [removed]writeBookmarkLink('{$come_from}', '{$shop_name|addslashes|addslashes}', '{l s='bookmark this page' mod='blockpermanentlinks'}', '{$img_dir}icon/star.gif');[removed] Le code est le même que le tient, mais dans la barre d'état de FireFox, il m'affiche : [removed]addBookMark('mon_url','ma page titre') Link to comment Share on other sites More sharing options...
nox Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 I have an problem too about "bookmark" ,but I can't creat an new topic! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts