nympheur Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour à toutes et à tous J'ai tenté de mettre ma demande dans un message mais je n'ai pas de réponses, aussi je créé un nouveau post pour avoir un peu plus de chance. Voilà lorsque les catégories sont créées elles ont leur propre id et par conséquent un classement. Je voulais savoir s'il était possible de changer cet ordre afin de mettre une catégorie en tête de ces dernières. J'espère avoir été clair merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Lescuyer Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Il est possible de modifier l'ordre des catégories de deux façons : - Utiliser les flèches haut et bas (les deux petits triangles à droite de la ligne) - Bouger directement la ligne à la souris, il faut la saisir à peu près au niveau des flèches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Grand merci... je n'avais pas vu cette possibilité de les déplacer par un simple glisser...je passe le sujet en résolu merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts