Lyn&Or Bijoux Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour, Voilà mon souci: j'offre l'écrin à partir de 30€ d'achat. Cet écrin coute 4€ en dessous de 30€ d'achat. Jusque là, j'utilisais un code promo ECRIN, à partir de 30€ d'achat, et le client doit comprendre qu'il faut aussi qu'il coche l'emballage cadeau (renommé ecrin) qui est à 4€, dans la livraison. Rien qu'à expliquer c compliqué, donc j'imagine que le client s'y perd... a moins que vous ayez une autre idée, l'idéal serait que dans bon de réduction, je puisse avoir comme type de réduction: reduction sur l'emballage cadeau (comme réduction sur la livraison...) ca serait moins compliqué car là, le client peut très bien se mettre la réduction de 4€ mais ne pas cocher l'emballage cadeau. j'espère avoir été claire, j'espère que vous m'apporterez une solution, ou des idées. Bonne journée Marilyne pour tester: http://www.le-coffre-a-bijoux.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 Sinon, il y a une autre solution mais je n'ai pas trouvé comment la mettre en place : c'est mettre l'ecrin directement dans le panier, le client peut le supprimer ou non, et saisir le code promo écrin à partir de 30€ d'achat sur la même page. Ce qui éviterait au client de naviguer entre l'emballage cadeau de la livraison et le code reduction du recap. Mais comment faire?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts