chmod777 Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Salut Je bloque sur la 2 eme page de l'install avec le message "Ouverture des URL externes autorisée"... Visiblement 1and1 n'est pas trés pote avec prestashop...vu sur le forum anglais. j'ai teste les soluces proposes dans les differends post et rien n'y fait..Sniff moi qui voulait tester mon bouclard en vrai... Un peu d'aide maybe pour un un nouveau venu... Sinon bravo pour le job, tout ces fonctions dans une archive aussi petite ca laisse pantois. Felicitations au team prestashop :-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annino Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 .... beaucoup de pb ont été résolus avec 1&1 Peut-être trouveras-tu la réponse à ton problème ici: http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,446.0.html tu y trouveras les principaux paramètres à insérer dans le .htaccess notament l'activivation du php5 et la réécriture .... Si c'est un problème différent .... merci de donner un maximum d'information pour que l'on puisse t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ministef23 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 petit up ... moi aussi j'ai ce problème avec 1&1;et "Ouverture des URL externes autorisée" de prestashop ... et pour l'instant les solutions que j'ai essayé non rien donné:sle liens que tu proposes renvoie vers la page d'accueil du forum, ce qui ne nous aiguille pas trop vers une solution :s, qq'un qui est chez 1&1;a reussi à résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ministef23 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 ok ça fonctionne !!! merci a gcnet pr sa solution http://www.prestashop.com/forums/viewthread/32053/installation_de_prestashop/tuto_recap_dot__installation_prestashop_1_1mutu/Creer le fichier php.ini suivant que vous placerez dans le dossier install et dans le dossier adminallow_url_fopen=On allow_url_include=On et ça marche !! (biensur avec les autre etape au préalable ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts