rosanna Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Bonjourun client peut visualiser une commandemais est-ce qu'il y a un moyen (je peux le coder sinon) de lui permettre rapidement d'avoir la liste des produits (option / déclinaison comprise) qu'il a commandé pour pouvoir les commander à nouveau ?Par exemple : Il a acheté une ramette de papierelle lui a plu, il n'en a plus (bon, je reconnais que le jeu de mot est plutôt mauvais )il pourrait en un clic (en se remettant sur sa commande) commander à nouveau le produitEst-ce que c'est faisable facilement avec l'interface ? ou je dois le coder ?CordialementRosanna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 J'ai proposé cette fonctionnalité :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10828Donc pour l'instant non ce n'est pas possible et apparemment pas pour de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosanna Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 OK merci je vais voir aussi de mon côté une modification rapide (genre faire un module similaire à "vu récemment", mais qui taperait dans la table des commandes au lieu de la table des produits). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts