FimoFoliesGourmandes Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour tout le monde, Je suis une pure novice et j'ai un petit soucis en fait j'ai commencer a faire mes fiches produits et tout ca (je precise que j'ai la version 1.4.4.1) mais les categorie s'affich dans le plan du site mais pas dans un bloc en page d'accueil est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai installer le bloc categorie mais je sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas... En plus y'a une photo du modele de base presta et je sais pas ou la trouver pour la supprimer je suis une noob =^.^= Merci d'avance Aurélie www.fimofoliesgourmandes.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
FimoFoliesGourmandes Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 Je precise qu'il ne s'affiche pas sur le theme que j'ai acheter mais sur le theme de base de prestashop il y est alors je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FimoFoliesGourmandes Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 C'est bon j'ai trouver =^.^= Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibroussy Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Le bloc catégorie ne s'affiche pas, j'ai pourtant validé le module et vérifié son positionnement par rapport aux indications du thème... Il y a t'il un probleme de droits? quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts