Jump to content

http://www.prestaboutique.com

SCAMPAI

Recommended Posts

Bonjour,

En naviguant sur le net, j'ai atterri sur le site http://www.prestaboutique.com,

je suis allé voir les thèmes 1.4, et la OOOOHHHH, des thèmes avec la référence TMxxxxx

Je regarde les tarifs, j'ai du mal à m'expliquer...

Un Thème de chez TM est vendu:

Sur le site www.prestaboutique.com

Total HT : 99,90 €

Total taxes : 17,98 €

Total TTC : 117,88 €

Le taux de taxes c'est combien en France?

Sur le site www.templatemonster.com

Regular Price: $140 USD = 103.727 €

Sur le site addons.prestashop.com

Total HT : 93,47 €

Total TTC : 111,79 €

Sur le site www.super-templates.com

Price:$29.99

Je vais voir sur les liens:

"Qui sommes nous" >> on sait pas ?

"Mentions légales" >> En Anglais

"Garantie satisfaction" >> renvoi vers "Qui sommes nous"

Alors si des personnes peuvent m'aider à comprendre.

Amicalement,

Philippe

Perso, ce qui m'a toujours choqué c'est de voir des super templates sur prestaboutique alors que le design de leur boutique laisse vraiment à désirer... enfin en même temps quand on clique sur mentions légales on tombe sur : La page que vous avez demandée n'existe plus

Non, en fait il faut cliquer plusieurs fois sur mentions légales, c'est la prestamagie...

Perso, ce qui m'a toujours choqué c'est de voir des super templates sur prestaboutique alors que le design de leur boutique laisse vraiment à désirer... enfin en même temps quand on clique sur mentions légales on tombe sur : La page que vous avez demandée n'existe plus

Bonjour

Serveur situé aux états-unis, apparemment propriétaire situé au !! Sierra Leone

n° de téléphone en France Belgique Espagne Etats-Unis

Pour les mentions légales et autres obligation il n'est pas sous les lois française ni européenne.

Ne cherchez pas ses taux de taxes vu qu'il n'est pas en France il n'est pas soumis aux taux des taxes en France.

Graphileom

Changez le titre de votre poste vous lui faites de la pub gratuite.

Bonjour,

En naviguant sur le net, j'ai atterri sur le site http://www.prestaboutique.com,

je suis allé voir les thèmes 1.4, et la OOOOHHHH, des thèmes avec la référence TMxxxxx

Amicalement,

Philippe

Bonjour,

Pour ce qui est des trois premier, les prix me rassure, à quelque euro près... :P

Pour le dernier, soit c'est du recel, soit vous ne les recevrais pas :wacko:

Pour le design de la boutique, les goûts et les couleurs ce discute mais on peux faire mieux :lol:

Pour plus d'infos, vous pouvez contacter la boutique qui ce fera un plaisir de vous rassurer! :ph34r:

Cordialement :D

Bonjour

Serveur situé aux états-unis, apparemment propriétaire situé au !! Sierra Leone

n° de téléphone en France Belgique Espagne Etats-Unis

Pour les mentions légales et autres obligation il n'est pas sous les lois française ni européenne.

Ne cherchez pas ses taux de taxes vu qu'il n'est pas en France il n'est pas soumis aux taux des taxes en France.

Graphileom

Changez le titre de votre poste vous lui faites de la pub gratuite.

Ce n'est quand même pas négligeable de pouvoir contacter la boutique avec les moyens mis à disposition, non? :blink:

Bonjour,

Je viens apporter une petite précision concernant les thèmes TM a 29,90USD, il est confirmé, après mes échanges de courriels avec TM, que cela est illégal et en plus, avec les thèmes proposés, les fichiers PSD et les polices ne sont pas disponibles. Je ne sais pas ce qu'il reste du thème dans ce cas... Donc, à vos risque et péril!

Aussi sachez que si vous désirez un support en français pour l'installation des thèmes TM, nous pouvons vous assister, ce qui n'est pas le cas ailleurs.

Pour ce qui est de l'enregistrement d'un nom de domaine, sachez que cela peut être fait de façon anonyme car rien n'oblige le contraire et nous vous offrons également ce service, si vous le souhaitez. Rien d'illégal la dedans!

Si vous désirez en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à nous contacter au travers de notre site. Nous avons en effet de nombreux moyens pour être contacté, au traver de notre site, par email, par téléphone et par chat.

Bien cordialement et à votre service. :)

Bonjour coeos.pro,

Je trouve votre boutique bien sympathique, ce n'est pas une raison pour critiquer celle des autre.

Ce qui compte, tout compte fait, c'est que le contenu soit intéressant et le service irréprochable!

Bien cordialement. :)

Merci pour le compliment, mais je trouve dommage qu'une boutique où l'on peut trouver des templates si originaux, biens faits et avec le soucis du détail possède un design qui soit aussi "simpliste", ensuite chacun ses goûts, leboncoin à un design réalisé en moins d'une minute et ça marche très bien pour eux.

Merci pour le compliment, mais je trouve dommage qu'une boutique où l'on peut trouver des templates si originaux, biens faits et avec le soucis du détail possède un design qui soit aussi "simpliste", ensuite chacun ses goûts, leboncoin à un design réalisé en moins d'une minute et ça marche très bien pour eux.

C'est vrais, c'est assez simpliste, vous avez raison, les chausseur sont les plus mal chaussé... :rolleyes:

Bonjour,

Amicalement,

Philippe

Bonjour Philippe,

Je viens apporter une précision de dernière minute qui confirme ce qui suit, "email reçu de Template Monster":

Le 28/09/2011 14:12, Diane Parks a écrit :

Hello Pascal (c'est moi),

We apologize for any inconvenience but we strongly recommend that you do not purchase any templates from at that web site"www.super-templates.com" as they are not our affiliate and probably sell pirated templates. We will do our best to resolve this issue as soon as possible and thank you for this information.

Regards,

Diane Parks

Marketing Assistant

Template Monster