budibulle Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, Voici ma problématique : Je propose à la vente des produits avec déclinaisons et sans déclinaisons. J'aimerai pour les produits avec déclinaisons qui apparaissent en page d'accueil pouvoir afficher le texte "à partir de" au dessus du prix et ne pas avoir le bouton "panier" mais "voir le produit". Est-ce possible ? J'utilise la version 1.4.4.0 de Prestashop. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
budibulle Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Topic déplacé dans la section "Développement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, Vous devez faire une condition dans le fichier .tpl concerné comme ceci: {if isset($product.id_product_attribute) && $product.id_product_attribute > 0} // Votre texte "À partir de .... ici" {/if} la condition est la même pour toutes autres modifications. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
budibulle Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Merci beaucoup Prestaspirit. Problèmatique réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts