dandav55 Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, Après avoir été analyser mon site sur http://www.analyse-site.com/ voici un point que je ne comprends pas Redirection www (301) La redirection 301 n'est pas effectuée. Cela a-t-il une importance sur le plan référencement et si oui comment remédier à cela Merci pour vos suggestions J'espère que la notification par mail fonctionnera Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour Pouvez vous nous donner l'URL de votre site ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 Bonjour Pouvez vous nous donner l'URL de votre site ? Merci Voici l'url de mon site : http://www.planete-artisanat-bio.com J'ai activé la notification par mail lorsqu'il y a une réponse et cela ne fonctionne pas, j'ai du rechercher ce sujet pas très pratique, il faudrait signaler ce pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 La redirection semble fonctionner : 301 sans vers www. Et l'outil en lien au début présente : Ce site ne peut être analysé car il sagit d'une redirection 301. Vous vouliez analyser [...] ? donc vous avez bien défini vos URL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 La redirection semble fonctionner : 301 sans vers www. Et l'outil en lien au début présente : Ce site ne peut être analysé car il sagit d'une redirection 301. Vous vouliez analyser [...] ? donc vous avez bien défini vos URL. Bonjour Madrileno, J'ai posé la question sur le forum que vous pouvez deviner et j'ai modifier le .htaccess selon les conseils donnés Je pense que le DC ne soit plus être et que GoogleBoot va peut être mieux explorer le site Qu'en pensez vous Sur tous les sujets de ce forum la notification de réponse par mail ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Aidant un peu sur différents forums, vous parlez surement de celui avec le maximum de messages. Le robot de Google devrait indexer correctement le site maintenant (les URL de votre choix en fait). Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Aidant un peu sur différents forums, vous parlez surement de celui avec le maximum de messages. Le robot de Google devrait indexer correctement le site maintenant (les URL de votre choix en fait). Je vous remercie Madrileno pour votre participation et aide et conseils Je considère le sujet comme résolu et le mets en résolu Bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts