cndcreation Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, Nous rencontrons un gros problème sur notre boutique www.goodhabitat.com. Tous les prix de nos produits apparaissent en prix réduit alors qu'il n'y a aucune règle de prix rentrée, du coup notre prix de vente apparaît barré et le prix affiché est à 0,00, voici un exemple : http://www.goodhabit...que-510420.html . Pour ce produit on juste rentré le prix d'achat, le prix de vente et la règle de tva et il nous affiche 0.00 en prix de vente, honnetement je ne comprend c'est apparu d'un coup. Merci par avance car c'est vraiment très problèmatique. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour cndcreation, Je viens de créer un ticket sur la forge. Tu peux suivre l'évolution en allant sur le ticket : http://forge.prestas...owse/PSCFI-3578 Peux-tu également fournir tes accès au back office en MP + accès FTP ? Merci. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
nox68 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, j'ai eu le même problème, c'est au niveau de la variable HT (l'arrondi). Entrez le prix en TTC au niveau de la fiche produit. Ainsi l'HT sera calculé sans arrondi et enlèvera le message prix réduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDWEB Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour, J'utilise la V4.1.2 et j'ai le même problème d'affiche d'un pris en solde alors que rien n'est coché et qu'aucune règle de prix spéciale n'est enregistrée. Idem, c'est venu d'un coup, je comprends pas. j'ai vidé le cache, mis et démis en solde,.. mais rien n'y fait. C'est un article qui est hors stock en plus. merci pour vos commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Brignoli Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour, La premiere étape consiste a vérifier si votre theme est bien a jour, mettez le theme par defaut, si le probleme n'est plus présent, c'est que votre n'a pas été mis à jour pour la version 1.4. Assurez vous d'avoir suivi la procédure de mise à jour du thème: http://addons.prestashop.com/fr/content/24-guide-de-mise-a-jour-des-modules-et-themes Et notamment la mise à jour du fichier /theme/<votre theme>/js/product.js. On a apporté pas mal de correctifs sur les dernières versions de PrestaShop (de 1.4 à 1.4.5), du coup mon conseil serait de mettre à jour votre boutique. Si toutefois vous rencontrez encore des problèmes sur une 1.4.5, n'hésitez pas à ouvrir un rapport de bug qui indique: - la configuration de vos produits (prix HT, taxe, réductions), le type d'affichage (taxes inclues/exclues) - le résultat que vous avez sur la page concernée - le résultat que vous attendez Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts