daftpunkman Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Hello tout le monde, je voudrais savoir se que vous pensez de mon site internet ? Je ne l'ai pas fait moi même, je suis passé par un designer. Ensuite je m'occupe de ma boutique, des mise a jours, des modules et de l'agencement des catégories etc. Bref pouvez vous me dire vos premières impression ? Mon site : http://www.influence13.com Je ne m'y connais pas vraiment en référencement etc, donc si vous avez des idées je suis preneur. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Le vert est surtout utilisé pour les sites de jardinage ou écolo, c'est bizarre pour ce type de site. Pour les canettes Energy Drink il n'y a pas d'informations concernant le contenu (ingrédients). Sinon la navigation est rapide et simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Ok merci, j'ai voulu utiliser le vert pour que l'on me reconnaisse rapidement. Voila d'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour, Un designer ? moais... bon Ca manque d'identite, pour un site qui revendique d'en distribuer, je trouve ca insuffisant. Meme cible : http://www.serishirts.com , je te laisse comparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 Je peu dire une chose ? Le site que tu me montre ne propose que des t-shirts et c'est de la " contrefaçons " Ton exemple ne m'a pas convaincu dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Il sera donc utile de présenter avec les produits les licences utilisés et dont vous avez les droits pour que les potentiels clients aient confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts