Pola Key Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour à tous. Eh bien le titre du topic est parlant je crois : qq'1 aurait-il une idée pour résoudre un problème d'affichage dans l'alignement des produits sur ma page d'accueil ? > Avec le template que j'ai choisi, il devrait en théorie y avoir 3 lignes de 4 produits, or je me retrouve avec des "trous" compensés par une ligne supplémentaire > 1ère ligne : 4 produits ; 2ème ligne : 3 trous & 1 produit ; 3ème ligne 4 pdts ; 4ème ligne 3 pdts & 1 trou)... Ce pb d'affichage est à priori constatable sous firefox et IE. Visible là > www.e-volutes.com Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, Pourquoi ne contactez vous pas le dev du thème Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pola Key Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Sorry je suis un peu quiche... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts