Jump to content

Rech. solution pour suivi produits en réparation en magasin

Recommended Posts

Bonjour,

Je créé actuellement une Boutique presta pour un magasin qui vend des produits/accessoires pour smartphone mais avec 2 options de commande différentes ( voir ici un exemple dans le menu déroulant "Type de soin" sous le prix : http://www.gsm-clinique.fr/presta/product.php?id_product=530.

1> Option 1 'sauver moi-même' : achat classique, le client choisi son produit, un écran de téléphone par exemple, et le reçois chez lui. Il doit alors le changer lui-même. Cette partie la roule bien, pas de soucis.

2>Option ' faire hospitaliser" : tjrs sur le même produits, le client choisi mnt l'option ' faire hospitaliser '. Dès lors, au niveau de la livraison ce n'est plus la même chose. Le client ne doit plus recevoir son produit mais déposer son téléphone dans un de nos magasins pour que nous puissions le faire réparer et c'est la que ça se complique.

Concrètement, il faudrait que lorsque le client choisisse l'option 2 (qui est une déclinaison produit), cela charge un bloc texte du genre "veuillez expédier votre téléphone par X a l'adresse suivante" et non pas l'étape de livraison classique.

Est ce une option configurable qui découlerait du choix de déclinaison? Ou alors je vois trop gros et je dois plutôt m'orienter vers un module personnalisé?

Mmerci pour vos pistes.

f.