leaven Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, Je cherche un module qui puisse afficher sur la page produit l'économie que fait un client losqu'il visite une page produit. Par exemple : si le prix de base est de 10 € et qu'il est en promo de 10 % donc un prix final de 9.00 € , qu'il y ait une phrase affichant : Vous économisez 1 €.. J'ai cherché partout, et j'ai pas trouvé, je sais pas si cela existe ou pas.. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cndcreation Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, Tu peux le faire dans prestashop, sur ton produit dans le back office, tu vas dans l'onglet prix et tu rajoute une regle en donnant le montant de ta réduction. Ceci implique, dans ton prix de vente sur la première page de ton produit dans le back office, que tu mettes le prix de vente avant réduction. J'espère t'avoir aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leaven Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 Bonjour, et merci pour votre réponse. Comment fait -on pour rajouter une règle ? c'est en ajoutant un prix specifique ? Car je ne comprends pas comment on fait... ( c'est dur d'être pas malin..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leaven Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Existerai-t-il un module capable de faire cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts