Fre-do Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Bonjour, Nous sommes a la recherche d'un module d'upload qui permettrait aux clients de la boutique je joindre un fichier lors d'une commande. N'hésitez pas à nous contacter au 04.67.17.13.74 pour faire vos offres. cordialement Frédéric Puech DDLX Multimédia Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Bonjour, Nous sommes a la recherche d'un module d'upload qui permettrait aux clients de la boutique je joindre un fichier lors d'une commande. N'hésitez pas à nous contacter au 04.67.17.13.74 pour faire vos offres. cordialement Frédéric Puech DDLX Multimédia Bonsoir,Pouvez vous être plus précis SVP, car ceci n'est pas très clair ?Vous pouvez aussi me contacter sur http://www.weboconceptionweb.comCordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 Nous voudrions faire en sorte que lorsqu'un client passe une commande, il est la possibilité de joindre un fichier (image / pdf...) à destination de l'administrateur. (Fichier chargé sur le serveur et exploitable par l'admin via ACP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 T'as une deadline? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted February 19, 2009 Author Share Posted February 19, 2009 T'as une deadline? Il nous le faudrait pour la mi mars dernier délais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Je viens de vois un site avec cette possibilité ( upload image + texte ), c'est un site sur les faire-part, j'arrive pas à mettre la main sur le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Ca est: http://www.kit-faire-part.com/33-kit-amaryllis-faire-part-de-mariage.htmlDemande au proprio qui lui a développé son plugin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 Personne pour développer ce petit module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Prochain lot à gagner : un ban définitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Hello. Je reUp le sujet. Est-ce que vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? Cela m'intéresse également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts