julien83sx Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, j'ai installé la dernière version de PS en faisant une mise à jour. J'essaye de créer une fiche produit mais le prix HT est toujours mis en TTC malgré ma sélection de TVA 19.6. J'ai bien contrôlé les paramètres taxes et pays mais rien n'y fais. Savez vous d'où peut venir le problème? merci pour vos réponses. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, dans clients, groupe, prix ht ou ttc Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien83sx Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 merci pour cette réponse j'ai deux groupe qui sont tout les deux avec les taxes inclus Même dans la fiche produit la tva ne se met pas à jour. Je comprends pas, ne serait ce pas un bug de la dernière version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Je viens de faire un produits test en v1.4.4, cela est ok Visible sur http://rueprestashop.com/demothemes/bluedesign01 ! Avez vous une url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien83sx Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 le site est hors ligne je n'est rien dessus par contre le produit dans la boutique se met en ttc mais avec le prix ht. Dans la cellule (de la fiche produit), le montant ttc automatiquement calculé par rapport au ht est toujours le montant ht et ce malgré le choix de tva à 19.6% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 essayer de taper un prix ht ou ttc, si cela marche pas, problème ! Après difficile de dire, base mysql, version prestashop ? Envoyez un produits avec un prix en mp, j'essaye de mon côté si vous voulez Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien83sx Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 effectivement cela marche pa, y a til un moyen de sauvegarder les modules, themes et catalogue afin de reinstaller une version de prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts