David2 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour à tous, je fais mon premier post sur ce forum pour vous demander ce que vous pensez de mon premier site sur prestashop: les choses biens, celles à améliorer. Toutes vos remarques sont les bienvenues. http://www.arbioressence.com Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Les boutons des réseaux sociaux sont un peu cachés en bas à droite. Le site ne semble pas préciser avec les pages produits si les tarifs sont HT ou TTC. Pour votre Fan Page vous pouvez améliorer le lien : URL Rewriting Facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David2 Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Merci pour vos remarques. J'en prends note et je verrais pour améliorer ces points. D'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bott-in Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour, Site agréable et clair, une petite remarque sur votre menu de navigation, il décale sur la gauche lorsqu'il est déployé, à recentrer pour rester dans l'axe. Dans les sous catégories, il vous manque pas mal d'image, ce qui est un peu dommage, nous arrivons trop souvent avec des images ?, bête, à reprendre. Le liens nos partenaires semble ramené sur vos produits, c'est volontaire ou pas? En fait je pense que tous vos liens du footer sont à revoir... Voilà pour mon avis, Bonne journée Cordialement ERIK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Le zoom des images n'est pas assez grand, les images ne semblent pas s'agrandir en fait (résolutions trop basses). Pour contacter l'entreprise, un numéro de téléphone serait intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David2 Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Merci pour vos commentaires ! bott-in: Pour les images des sous catégories il faut effectivement que je les mette. Madrileno: merci aussi pour tes remarques. Concernant le numéro de tel il est dans la colonne de droite D'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Le numéro de tel est juste a la limite de la ligne de flottaison, chez moi. Il serait peu être bien d'inverser panier et numéro de tel. J'ai la même problématique sur mon site (position du numero pour les ventes par téléphone) et j'ai fait le tour des gros sites pour voir comment il s'en sortaient. dans l'ensemble, ils placent le tel tout en haut a droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Madrileno: merci aussi pour tes remarques. Concernant le numéro de tel il est dans la colonne de droite Vous avez un screenshot ? Ici il n'apparaît pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 et hop C'est marrant, ça me rappelle mon "bloc farceur" qui n'apparaissait pas tout le temps. Par hasard, ce bloc, ce ne serait pas "blockadvertising", par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Ici il n'apparaît pas dans le code source, donc ce doit être autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 pile poil comme mon probleme !! N'arrivant pas a reproduire la panne, j'ai fini par vider completement le module et tout mettre en dur. Je suis bien conscient que ce n'est pas une solution, mais bon, ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
David2 Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Merci pour vos message. Je suis étonné que tu ne vois pas ce bloc Madrileno. Aurais tu un screenshot de ton côté pour voir ce que ça donne ? Kolok: c'est le module tmbanner5 que j'avais avec l'achat de mon theme. Avez vous une idée du problème de ce module ? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Aurais tu un screenshot de ton côté pour voir ce que ça donne ? Il n'y a pas le bloc c'est tout, mais il semble y avoir déjà un cas similaire. Avez vous une idée du problème de ce module ? Il y a ceci : pile poil comme mon probleme !! N'arrivant pas a reproduire la panne, j'ai fini par vider completement le module et tout mettre en dur. Je suis bien conscient que ce n'est pas une solution, mais bon, ca marche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts