Halguane Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour, Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvée réponse à ma question. Je cherche a savoir comment modifier la taille des champs de la personnalisation des produits. Quels sont les fichiers a modifier ? Car la j'ai beau chercher et fouiner dans certains fichiers, je ne trouve pas... Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halguane Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Up ! Je n'ai toujours pas trouver de solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacob Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Dans le fichier product.tpl du répertoire de ton thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
LilasCreation Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour, Je suis également intéresser, mais sur quelle ligne svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandgirl Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 bonjour, malgré le fait que le premier post date un peu, la réponse est de modifier dans le fichier global.css en cherchant ".customization_block_input" le height et le width. Voilà j'espère que ça vous aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts