Le-cathare Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour j'ai refait mon thèmes et la présentation de mon site. Comment le trouvez vous ? Trouvez vous mon site rapide ? merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Il aurait été intéressant de pouvoir comparer avec une image par exemple de l'ancienne version. Le haut de la page semble un peu pixelisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 J'ai une photo de mon ancien thème au moment ou j'avais rencontré un pb avec prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 C'est mieux que l'ancien, la présentation devient davantage professionnelle. Le moteur de recherche en haut à gauche est un peu trop caché, peu mis en valeur. Pour votre Fan Page vous pouvez améliorer le lien : URL Rewriting Facebook. L'image en bas à droite de microstock, pas fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Ok merci pour votre avis, je prend note. Pour mettre en valeur la barre de recherche que me conseillez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Couleur différente pour le menu et changer le fond noir qui cache un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 j'ai apporter des petites motifs, reliefs sur les boutons, changement de couleur du background du module rechercher et panier. votre avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 C'est mieux mais le rouge est une couleur assez agressive pour les clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 ok, je prend note j'ai vais donc faire quelques modif dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 j'ai fais les modifs en suivant vos remarques. Que pensez vous maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Avoir différentes couleurs en menu de cette manière fait plutôt site éducatif. L'image de microstock de : boutique/img/cms/onglet_service_client.jpg est super connue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, vous devriez tenter un background blanc tout simplement ! à tester ceci dit. Cdt, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Ok pour le menu multi couleurs, je souhaité faire cela pour avoir une couleur différente par univers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Bonjour, vous devriez tenter un background blanc tout simplement ! à tester ceci dit. Cdt, Aline Vous parlez du background gris ? a remplacer par du blanc. je vais faire un test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Test effectuer en blanc avec firebug. je trouve que sa fait trop blanc et mal aux yx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonsoir le Cathare, je connais votre (ancien) site depuis pas mal de temps pour avoir croisé régulièrement vos posts et votre croix languedocienne (c'est aussi la mienne) sur ce forum. Votre nouveau site me semble marquer un net progrès. Déjà, je dois vous dire qu'au niveau des couleurs je ne crains pas, bien au contraire, je trouve que le menu est très clair et guidera bien les internautes, même ceux qui ne sont pas des geeks... Si le but est de vendre, ça me semble oK. Pour le reste, j'avais le souvenir de pavés rouges ou orange (trop nombreux à mon gout), et qui ont maintenant disparus. Ils ont laissé leur place à des couleurs moins agressives, avec des angles plus doux et des surfaces moins envahissantes, sans pour autant être trop effacés. Celà me semble aider à une bonne hiérarchie des nombreuses informations contenues dans la page: on voit où on est et pourquoi on y est. Allez, parce qu'il faut bien une critique: je trouve le bandeau du bloc panier effacé, beaucoup trop effacé. C'est pourtant ce bandeau qui indique au client que c'est dans une boutique qu'il se trouve, et qu'elle attend ses commandes. Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Bonjour merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts