philippeb Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour à tous, je viens d'installer la version 1.4.4.1 de PrestaShop sur une machine avec la configuration suivante : Microsoft Windows Server 2003 Enterprise Edition Service Pack 2 IIS Version 6.0 Php 5.3.8 MySql 5.5.16 Aucun problème durant l'installation et le Back Office est opérationnel une fois cette dernière terminée. Cependant le Front me met l'erreur suivante : ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. J'ai regardé sur ce forum et j'ai essayé plusieurs "solutions" dont : - Fixer la valeur de PS_CANONICAL_REDIRECT dans la table configuration à 0 - Ajouter un fichier .htaccess à la racine et y placer le contenu suivant (avec modification du domaine bien évidemment): #mod_rewrite on RewriteEngine on #Host authentication #RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$ RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://(www\.)?YOURDOMAIN.com/.*$ [NC] RewriteRule \.(js|css|jpg|gif|png|bmp|mp4|3gp|m4a|m4r|aac|mp3|ogg|wave)$ - [F] #PHP code in HTML file AddType cgi-script .php .htm .html .phtml - Modifier le contenu de index.php par : include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/header.php'); $smarty->assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home')); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); La seule modification qui m'a permis de ne plus avoir cette erreur 301 est le changement de la variable PS_CANONICAL_REDIRECT. J'avais ensuite une page blanche. J'ai donc activé display_errors dans le fichier config.inc.php et il y avait des problèmes de droit d'accès. Ayant respecté les règles à appliquer lors de l'étape 2, j'ai pour le test appliqué le fullcontrol à tous les dossiers/fichiers du répertoire. Je me suis retrouvé avec la page d'accueil qui contenait seulement le logo. J'ai recommencé l'installation avec le fullControl et j'ai changé PS_CANONICAL_REDIRECT à 0 et je me retrouve dans la même situation. Cependant lorsque je tente d'accéder à authentication.php, la page m'affiche seulement le panel de login et n'est donc pas complète.. Quelqu'un a t il une suggestion pour corriger ce problème ? Merci beaucoup, Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 en même temps les fichiers htaccess générés par prestahop ne peuvent marcher que sur un serveur apache, pas sur IIS ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts